Le rachat de crédit, un allié pour votre budget

 

 

Racheter ses crédits afin de diminuer très fortement ses mensualités est un acte sain de gestion de son budget. Et cela, pour chaque situation du quotidien. Voici le cas de Marc et Sophie qui grâce au regroupement de crédits vont ainsi parfaitement gérer leur budget.

 

Débuter dans la vie grâce au rachat de crédits :

 

Le début des jeunes actifs est souvent synonyme de dépenses. Marc et Sophie, ne se connaissant pas encore ont emménagé chacun dans son propre appartement Sans aide de leurs parents, ils ont dû prendre plusieurs crédits pour financer les frais d'agence, la caution et l'achat des premiers meubles.

 

Financer sa voiture grâce au rachat de crédits :

 

Après un an de vie à gérer un budget serré, Marc subit un coup de sort. Sa voiture vient de rendre l'âme. Comment va t il pouvoir en acquérir une autre avec ses crédits en cours ?

 

Sa rencontre avec un courtier en rachat de crédits va débloquer sa situation. Celui ci lui propose de regrouper ses crédits tout en rajoutant 15 000€ pour acheter une nouvelle voiture.

 

C'est justement en achetant cette voiture qu'il rencontre Sophie. L'entente étant parfaite entre les amoureux, ceux ci décident rapidement de vivre ensemble dans un bel appartement. Malheureusement, le loyer de celui ci est élevé. Grâce au courtier en rachat de crédits, Marc et Sophie peuvent regrouper ensemble leurs crédits et ainsi baisser fortement leurs mensualités.

 

Baisser ses mensualités grâce au rachat de crédits :

 

Afin d’accueillir dans de bonnes conditions leur premier enfant, le couple décide d'acheter une maison. Des dépenses s'accumulent : un mariage, des travaux à réaliser dans la maison... Leur courtier en rachat de crédits parvient à regrouper à nouveau leurs crédits tout en leur proposant un financement additionnel pour financer la construction d'une véranda.

 

Quelques années passent....

 

Baisser sa durée de remboursement grâce au rachat de crédits :

 

Un jour, Sophie reçoit un appel de leur courtier en rachat de crédits. Les taux ayant fortement baissé, celui ci leur propose de renégocier leur prêt. Ainsi, grâce au courtier en rachat de crédits, le couple a gagné deux ans de remboursements !

 

Les années continuent de passer...

 

Victime d'un grave accident de voiture, Marc est en arrêt maladie pendant de longs mois. Heureusement, grâce à l'assurance du prêt proposé par le courtier en rachat de crédits, le couple voit ses mensualités prises en charge !

 

Financer des projets grâce au rachat de crédits :

 

Après une vie de labeur, l'heure de la retraite a enfin sonné. Le couple voudrait s'offrir un camping car. Mais, les études des enfants ont coûté cher. Les crédits se sont accumulés. Leur courtier en rachat de crédits leur propose donc de regrouper ces crédits et de rajouter 50 000€ pour l'achat du camping car. Grâce à une durée adaptée les remboursement mensuels diminuent et le couple peut s'offrir son rêve.

 

Pour conclure, le rachat de crédits aidant à diminuer fortement les mensualités, c'est donc un allié pour votre budget !

 

 

CONTACT

5 rue Albert Cuénin

59240 Dunkerque

 

du lundi au vendredi 

de 9h00 à 12h00 et

de 13h30 à 19h00.

Le samedi sur rendez vous.

 

tel 03 28 60 82 93

 

Mail : flandrescredit@yahoo.fr

Nicolas KERCKHOVE

et son équipe à votre service depuis 2003 pour vos rachats de crédits sur Dunkerque.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© FLANDRES CREDIT

Appel

Email